actus

Pyla Surf Club vous attend à la sortie :)) du confinement

Pyla Surf Club le retour au surf après le confinement

C’est avec impatience que Pyla Surf Club vous attend après ce long confinement mais nécessaire pour faire face au virus. Nous espérons retourner surfer avec vous très vite.

Plan de sortie progressive du confinement

Lors de son discours, le premier ministre a maintenu la fermeture des plages après le 11 mai pour une possible ouverture le 2 juin… Cependant il a aussi mentionné que la pratique des sports individuelles en extérieur, de pleine nature, seraient autorisées.
Le surf rentre dans cette définition. Il se pratique dans l’océan et non sur la plage avec des règles de sécurité qui respectent les consignes de distanciation pour lutter contre la propagation du virus.
Nous espérons grandement que nos élus locaux pourront prendre des décisions à l’échelle locale. Et qu’ils rendront l’océan accessible à tous ses usagers (surfeurs, kiteurs, SUPeurs, nageurs, pêcheurs).

Pyla Surf Club est bienfaiteur pour la santé :))

Voici un petit graphique sur les bienfaits du surf :

Consultez également les articles sur le Blog de Pyla Surf School à ce propos :

https://pylasurfschool.com/blog/2019/12/20/surfer-hiver-ete-cest-bon-pour-la-sante/

https://pylasurfschool.com/blog/2019/12/30/surfer-hiver-ete-cest-bon-pour-la-sante-partie-2/

Gestes Barrières et respect d’autrui

Un autre graphique sur les consignes qu’il faudra continuer de respecter en cas d’autorisation de pratique. Afin notamment d’éviter une deuxième vague épidémique :

Règles plages post confinement

Pyla Surf Club Accueil Post confinement

Bien entendu, L’équipe de Pyla Surf mettra tout en œuvre pour respecter les consignes sanitaires et ouvrir dans les meilleures conditions.
Nous mettrons à disposition des gels hydro-alcooliques et nous nettoierons le matériel au produit désinfectant entre chaque cours.

Livraison de nouveau matériel pour le Club de Surf

Cette petite livraison de planches et de leashs nous a rendu encore plus impatient de reprendre le chemin de l’Océan. Vivement les tests :

Pyla Surf Club Matos neuf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *